Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virée à l'ouest
12 mai 2010

Visite guidée

Voilà, c'est alors qu'on rigole moins, lorsqu'on explore le rez-de-chaussée. Veuillez me suivre par la porte d'entrée

chantier__134_

Retournons-nous et admirons l'ampleur des lieux, la cheminée trône, l'escalier aboutit sur...rien, puisque le magasin était isolé de l'étage et avait appris à vivre en autonomie, avec un escalier obsolète qui se sentait bien bête.

Noel_suite__18_ chantier__136_

chantier__123_ chantier__130_

Encore un quart de tour et voici le tour de salle terminé

chantier__128_

Vous vous souvenez, les vitrines vues de l'extérieur, les voilà dévoilées dans leur intimité, c'en est presque intimidant de les voir ainsi dénudées, offertes dans leur plus simple appareil à toute proposition décente. Oui oui nous allons nous en occuper, aussi. Mais il y a des urgences ailleurs, partout...

DSC_0036 DSC_0033

la cuisine, et sous sa fenêtre, les commodités pas très commodes

Voici ce que cela donne en vue d'ensemble, côté jardin.

DSC_0032

et à droite, derrière la future baie vitrée, notre future chambre; avec un peu d'imagination on s'y voit déjà, pittoresque hein !

chantier__124_ la dernière pièce du rez-de-chaussée, ouh les jolis carreaux de ciment qui ne sont pas tombés dans les yeux d'une aveugle !

A ce stade le plus optimistes disent: "mazette y'a de l'espace" (vrai), les plus pessimistes: "P... ! Y'a du boulot ! "(vrai aussi). Nous, nous savons qu'il y a de l'espace ET du boulot, c'est pour ça que nous l'aimons notre magasin un peu zinzin: nous pourrons inviter/accueillir/embaucher plein de gens avant et après finitions !

Note : Ce document est véridique, n'as pas subit de trucages ni montage particulier, ne bénéficie pas d'effets spéciaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
virée à l'ouest
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité