Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virée à l'ouest
11 mai 2010

une personnalité bien trempée

Le héros de l'histoire mérite un petit arrêt sur image avant son relooking, sa transformation radicale dont il ignore encore tout (héhé) et ne soucie guère, lors de cette prise photo, habitué à être courtisé par toute une très très grande famille, surtout lorsque l'été pointe son nez. Au bout du Finistère, il existe, en dehors de tout festival organisé et évènement répertorié sur les guides de l'été,  un réservoir de curiosités artistiques - on sent bien par endroit le défoulement que permet ce lieu si reposant - et de petites choses recherchées dans l'art du drôle de goût.

Aaaah mais cet endroit précurseur a soudain pris conscience de sa rareté et il est trop tard pour se bousculer au portillon, vouloir admirer ses trésors inédits. Son soudain revirement est amorcé et dans ma grande bonté j'accepte de vous livrer ici quelques unes de ses merveilles capturées.

interieurs_origine_Plouneour

Il s'agit donc des chambres qui constitue tout l'étage, entre le grenier ( patience, vous le découvrirez mais il faut s'y préparer, être recommandé...et se blinder) et le rez-de-chaussée (ouuuh là, je vous vois venir à grandes enjambées, vous voudriez tout découvrir aux vues de ce qu'augure le goût recherché de cette décoration intérieure très inspirée mais ne soyez pas trop pressés, l'expérience est rude). Le jardin aussi fait partie des lieux utilisés, grâce à la communication avec la maison d'à côté. La prochaine fois je vous montrerai la salle de bal.

Publicité
Publicité
Commentaires
virée à l'ouest
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité