Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virée à l'ouest
29 juin 2010

ça s'écroule !

Oups là ! Le mur s'écroule, encore un évènement imprévu/inconnu/incongru/malvenu !

redim_trou6 redim_trou5

Heureusement que nos super démolisseurs savent aussi consolider quand il faut, avec des étais à l'intérieur, parce que, mine de rien, dans le grenier au dessus, il y a toutes les merveilles de ma grand-mère, au secours !

redim_trou2

Tant qu'à faire, le mur est dégagé jusqu'en bas puisque la méchante mérule pensait s'incruster là incognito juste en dessous, et bien non! Peut-être que les murs parlent après tout, que justice est enfin faite, pour une fois qu'on les met en liberté, qu'on les laisse s'exprimer : malgré les apparences, je veux croire qu'ils sont avec nous, hop place nette !

redim_trou3

redim_trou

Ouf, ils ont tout prévus nos démolisseurs-consolideurs, la réserve d'agglos est là, monopolisant la moitié de la rue du village...comment je vais faire moi pour passer mes vacances incognito -mais-oui-ça-va-être-beau-mais-oui-j'chui-d'ici-mais-non-pas-un-parigo-c'est-ça-kénavo-à-tchao !

redim_trou4 Ouh là là dans 15 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
virée à l'ouest
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité